Un Biscornu de fevrier de...

Publié le par Melanie Couffe

...deja fini. C'est encore Corinne qui l'a fini en premier...il n'y a pas de course bien sur!

Le voici brode sur une toile paillete, c'est vrai au scan ca ne rend pas trop mais je sais que c'est joli car Corinne m'a deja offert un biscornu a Noel et c'est tres joli. En faite Corinne m'a inspiree pour ce SAL avec son gentil cadeau
!!





Allez bonne broderie!

Melanie
xxxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli et félicitation
Répondre
C
bonjour beaux tout plein le biscornu, moi j'en ai fait des tout piti avec des coeurs pour accrocher à mon sac, je sais pas si on peut les faire plus petit, ou alors avec des doigts plus fins que mes boudins! hihihi bisous dianou
Répondre
N
il est très joli j'ai également finni le mien je t'envoie la photo très vite !bises nathalie
Répondre
C
Merci Melanie pour votre gentil article et aussi pour votre si sympathique SAL :-))Bises et bonne semaine !
Répondre