Le compte a rebours...

Publié le par Melanie Couffe

a commencer pour mon depart pour Romorantin ce weekend....je partirai jeudi soir...pour faire le trajet en deux fois!

J'espere vous rencontrer nombreuses le long du weekend....qui va etre long je pense!

Voici tous les infos pour ce super salon!

A bientot je l'espere....c'est qui qui vient???

Melanie
xxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'y suis allée! ...... Et j'ai été ravie de partager quelques mots avec toi.Au plaisir d'une prochaine rencontre.Bizzz
Répondre
I
Moi je viens donc j'irais faire une petite visite sur ton standbon salonisalaba
Répondre
C
Bon salon à toi, tu vas y rencontrer notre prof de l'atelier Christine (du chat qui dort) elle était malade cette semaine et se repose avant son départBises
Répondre
C
très bon salon à toi
Répondre
L
Dommage, j'ai de la famille ce week end !!!!!!! Très bon salon Mélanie bisousLucie-La-Chouette
Répondre