Les Biscornus de L'Ete..

Publié le par Melanie Couffe

sont prets a broder a la plage, au camping, a la montagne ou meme chez vous au frais....n'importe ou vous avez la chance d'etre pour les vacances!

Voici donc juillet avec des couleurs de fete bleu, blanc et rouge.






Puis Aout a la plage!







Bonne Broderie et surtout Bonnes Vacances


Les mini kits sont tjrs disponible au prix de 6€ (sans port)

Melanie
xxxxxx

Je prepare des nouveautes pour la rentree et hiver 2009 et j'espere vous rencontrer nombreuses lors des differents salons et manifestations de septembre a decembre! (voir ici lesquels)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Judith je ne comprends pas votre question??
Répondre
J
Puis-je faire un sac à l'ordre?
Répondre
S
C'est très beau mais toujours impossible à télécharger.Je n'y comprends rien.Bon week-end.Sylvie
Répondre
D
bonjour, voila plein de biscornus jolis qui pendouillerons a nos sacs a mains ou a ceux des amies! en plus, remplis de lavande, hummm pure merveille hihihi bisous dianou
Répondre
N
merci beaucoup c'est superbebisous  nicole
Répondre