Quelques Interpretaions......

Publié le par Melanie Couffe

Coucou me revoila, de retour de vacances avec un besoin de prendre d'autres pour recuperer des premiers!!

Dans mon absence vous avez ete tres studieuse et j'ai recu deja quelque photos de la grille de Janvier...les voila!!

La broderie d'Actima:

























celle d' Ardennaise:












et celle de Micsic60:












MERCI les filles!!  J'en mettrai d'autres plus tard! N'hesitez pas a me les envoyer, ou d'envoyer vos liens de blogs ou album photos!

A bientot
Melanie
xxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien j'ai terminé le mois de janvier aussi... et je n'ai pas trouvé l'endroit où t'expédier la photo......... donc voici mon album sur  bellapix sur lequel j'ai fait un répertoire spécifique pour ce SAL... <br /> j'ai donc pris une toile carrée sur laquelle je vais broder 4 mois et ensuite en faire un coussin. Ce qui me fera en fin d'année 3 coussins !! je pense que le résultat pourra être sympa.<br /> http://perso.bellapix.com/sandrine.castel
Répondre
L
Merci pour ce projet , sur la photo le bonhomme n'a pas de  bras je te rassure depuis il en a, petite grille très sympa à broder<br /> Bises    Réjane ( Ardennaise)
Répondre
N
Coucou et merci encore pour cette aventure ! J'ai mis dans mon blog la photo du mois de janvier : il y a une rubrique spéciale pour ce sal !<br /> bisous et à bientôt<br /> nath1306<br /> http://nath1306.over-blog.com
Répondre
C
Bravo les brodeuses! Moi aussi j'ai fini ma version perso!<br /> Par contre, j'ai choisi de monter les grilles en coussinets pour pouvoir profiter plus vite de ma broderie, mais aussi varier les plaisirs en utilisant des toiles de matière et de couleur différentes selon les mois, et également de temps en temps y ajouter un peu de fantaisie.<br /> Ce mois-ci j'ai remplacé les flocons par des perles.<br /> Je ne sais pas où envoyer la photo, alors le lien direct vers mon blog est le suivant : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photos&idgal=202003<br /> Merci pour cette jolie aventure qui commence et qui me plait bien. J'attends février avec impatience.<br /> Céline
Répondre