On recommence la semaine

Publié le par Melanie Couffe

avec le carre brode mars de Nanou 24 qui a brode en bichrome...je ne sais pas si ce mot existe mais bon... elle a brode donc avec deux fils Dmc 905 et 907 et ca donne ceci...









Mon avril est a moitie brode mais il est pret pour vous ...a votre avis il y aura quoi??


Bonne matinee

Melanie
xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour avril, du chocolat, des poissons, pâques ?<br /> Avec toi c'est l'imagination qui prime alors ... ploum ploum tralala<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz        Joëlle
Répondre
V
Et bien je pense moi je pense à Pâques avec<br /> ses oeufs en chocolat,<br /> ses cloches en chocolat,<br /> ses lapins en chocolat.<br /> Gourmande de chocolat... moi!!!!!!!<br /> Où avez-vous vu celà??????<br /> Vérobrode
Répondre
C
Au hasard... Des oeufs de Pâques même si cette année, ce n'est pas en avril cette année.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
Babou je l'ai recupere sur ton blog!!Melaniexxxxxxxx
Répondre
B
du chocolat des poissons des oeufs des poules vite vite le mois d' avril ......   mélanie mon mail revient à chaque fois avec mon mois de mars
Répondre