La Famille Noel....

Publié le par Melanie Couffe

Voici  ma derniere creation pour Noel...il y en aura deux (enfin je l'espere)!

Voici LA FAMILLE NOEL au complet, brode sur mes toiles noel et sapin et sur du lin blanc tout simplement.
famillenoel2small.jpg













J'ai monte le tout sur un cadre en lin (de peintre) sur des ficelles de lin et ajoute des petites pinces a linge pour decorer!

On pourra meme les brodes et les mettre en decoration sur le sapin! Voila voila!

Bonne broderie!
Melanie
xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous pouvez commander la grille sur mon site  www.tomandlily.com via paypal, ou vous pouvez le faire par courrier via mon mail!Bonne broderieMelanie
Répondre
V
J\\\'aime beaucoup , ce que tu viens de réaliser ... ça doit aller assez vite à broder et ça fait une jolie déco !!!
Répondre
G
bravao c'est magnifique, on peut copier ??? et si oui où
Répondre
B
superbe   et très bien agencée bravo mélanie comme toujours
Répondre
B
C'est ravissant et superbement "finitionné" ! Bon WE, bizzz, MLise
Répondre