Je vous invite...

Publié le par Melanie Couffe

d'aller voir sur le site Au Pays D'Alice ou j'ai offert deux grilles gratuites pour l'hiver, en plus a la clef il y a des cadeaux a gagner pour les plus jolies interpretations!! Il faut cliquer jusqu'au bout...mes grilles ne sont pas les images des skiieurs!

Bonne broderie!

Melanie
xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impossible d'accéder aux grilles. Cela bloque même l'ordinateur.<br /> Merci de ton aide.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
M
Normalement il y a un lien a cote du skieur que vous devez cliquer pou avoir la grille en format pdfBonne soireeMelaniexxxxxxxx
Répondre
M
j'y arrive pas ! je reste bloquée sur les skieurs.........
Répondre
C
Elles sont mimi tout plein, je réfléchis à l'interprétation que je vaisdonner  - un grand merci
Répondre