Future Creation...

Publié le par Melanie Couffe

voici quelques elements de ma prochaine creation...dessine, couleurs choisies, toile aussi...mais toujours pas commence! Ca va etre une creation qui rejoindra mes animaux rigolos...pouvez vous deviner lesquelles?? Rappellez vous que les couleurs ne sont pas toujours celles qu'on attendent pour ces animaux!
giraffe-project.jpg
Bon en attendant de commencer j'ai cree mon deuxieme creation DMC et j'attends toujours les toiles pour le realiser...je guete le facteur tous les jours!

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos des SAL 2007 et 2008 et je les mettrai en ligne sur le blog





Bonne broderie!

Melanie
xxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le tissus et les couleurs que tu as choisis sont magnifique. J'ai hâte de voir ta création; Bilou
Répondre
G
J'ai hâte de voir ta création, ces couleurs sont tellement jolies, alors bon travail. Amitiés
Répondre