1er fevrier...

Publié le par Melanie Couffe

deja...le temps passe trop vite! Pas assez de temps pour broder tous ce qu'on veut!

Voici la grille de fevrier qui suit celle de janvier. La theme est celle du St Valentin et le signe du verseau.








Bonne broderie a toutes et n'oubliez pas de m'envoyer les photos....

Melanie

xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci, le février est très joli.
Répondre
M
merci pour vos commentaires...et  bienvenue a Dany de Chine parmi nous!Chaque grille mesure 60 x 60 points....qui donne en cm a peu pres 10cmx cm suivant ta toile.Il y a 12 grilles donc ca fait au moins 60 cm x 60 cm au total suivant comment tu le brode!Bonne journeemelaniexxxxxxxx
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,je viens du blog de nicolek voir à quoi cela ressemble, c'est très beau, n'étant pas un couturier ni un brodeur, je me demande quelle est la taille de cet ensemble ? , bonne journée :0059: bye
Répondre
C
Un tout grand merci et à nosaiguilles
Répondre
N
j'ai mis un article sur mon blog pour signaler la mise en ligne de ta grillebisous   nicole
Répondre