Passion Fil no 8

Publié le par Melanie Couffe

m'ont mis a l'honneur avec un super interview et double pages sympa et haut en couleur! Le magazine est plein de jolies choses ce mois ci et je vous le recommande!

 

passionfil8001.jpg

 

 

Bonne Broderie!!

 

Melanie

xxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça fait plaisir effectivement, et je comprends ton enthousiasme...<br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitations ! il faut que je prenne le temps de passer chez le buraliste ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai acheté et il est magnifique! et j'ai lu ton interview!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation!!!<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Haut en couleurs comme tes jolis modèles, bravo pour l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre