Merry Christmas...

Publié le par Melanie Couffe



Je vous souhaite de passer un tres agreable et Beau Noel et je vous souhaite aussi une tres Bonne Annee 2008!

A bientot tout en broderie!

Melanie
xxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour vos voeux, bonne et heureuse année 2008 également.<br /> Amitiés,<br /> Edith
Répondre
D
Merci, je te souhaite de très bonnes et joyeuses fêtesde fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
M
A  toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, que la nouvelle te soit douce et pleine de joies et d'heureuses surprises, merci pour l'année écoulée en ta compagnie, j'ai fort apprécié......bisous
Répondre
E
Coucou ... je rentre de qq jours passés en Savoie pour la Noel donc un peu en retard pour présenter un joyeux réveillon et bien qu à cela ne tienne, au moins là je serais la prem's pour celui de la St Sylvestre ! ... pour les bons voeux je prefere attendre que décembre 2007 nous quitte gentiment. Kiss à toi et ttes celles qui me liront. Erika
Répondre
N
merci...joyeux noël à toi-aussibisous  nicole
Répondre