On recommence l'Annee...

Publié le par Melanie Couffe

et oui incroyable a croire que nous avons passe un an ensemble deja a broder! J'espere que vous avez passe des bonnes fetes et je vous souhaite une tres Bonne Annee 2008 dans ma compagnie!

Eh ben voila le premier carre pour notre SAL 2008. Les dimensions restent pareil (60 x 60 points) et le sujet est toujours le mois en cours. Cette fois ci, chaque carre mentionne le mois, un symbol representant le mois, le signe du zodiac puis une frise.
Pour telecharger la grille en version PDF
Pour telecharger la grille en version WORD

J'espere que cette nouvelle formule va vous plaire et j'attends vos photos ici comme l'annee derniere!

Bonne broderie
Melanie
xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais attendre un peu avant de me lancer de le projet car j'ai pas mal de choses à finir et une petite puce qui arrive dans 6 semaines normalement. Alors j'aurai beaucoup d'occupation et moins de temps pour broder.Bisous et merci pour cette nouvelle aventureCéliaps : je suis entrain de monter mes mois en plaid... dès que j'ai fini, je t'envoie la photo
Répondre
M
merci pour ce cadeau de début d\\\'année,et meilleurs voeux pour 2008;reste à choisir comment broder.Martine
Répondre
J
oh quelle belle surpris et que c'est beau <br /> merci et toute mon amitié
Répondre
D
Je trouve super cette idée, et cett eannée, je vais essayer d'y participer.<br />  <br />
Répondre
T
Merci pour cette nouvelle grille et pour les voeux qui l'accompagnent.<br /> Bonne année 2008 également.<br /> Amitiés,<br /> Edith
Répondre