L'annee complete ...

Publié le par Melanie Couffe

pour Giroflee d'Hiver aussi du forum des Petites Mains...voici son mois de decembre












puis l'annee complete













Bravo a toi  d'etre arrivee au bout! Et j'espere te retrouver pour celui de 2008!

Bonne broderie a toutes!

Melanie
xxxxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Copinette! Oui il est commence celui de 2008. Tu peux trouver la grille ici!http://www.uneanneepasse.com/article-7332676.htmlBonne broderie a toutes!Melaniexxxxxxxx
Répondre
V
Coucou, juste une question : il est commencé celui de 2008 ? où puis je le trouver , j'ai adoré faire celui de 2007 !!! (il n'est pas encore monté, je veux en faire un "vide poche calendrier" ???)
Répondre
D
Bravo c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
G
merci Mélaniecette aventure etait magique mais je ne serai pas des votres pour 2008 car je suis en formation aide soignante et je n\\\'ai plus une minute a moi .je remettrai cela en 2009bonne broderie a toutes
Répondre
B
C\\\'est magnifique !!! Comme je te l\\\'ai déjà écrit je reprendrai le mien mois par mois à partir d\\\'avril, bon ok j\\\'aurai un an de retard mais bon maintenant je visualise la finalité alors ça me donne de l\\\'élan ! Belle et Heureuse Année 2008 :O)) MLise
Répondre