Des Nouvelles....

Publié le par Melanie Couffe

oui oui je suis la! Je ne vous oublie pas! Suite a un partenariat avec DMC (grace a Pascale du site Creative Poppy) je suis dans les creations a fond et je n'ai pas beaucoup surfe depuis un moment.
J'ai un petit repit avant de rendre la prochaine creation donc je viens vous donner des nouvelles!

Je vais mettre la grille d Janvier VLSAL 2008 sur le blog car je pense que pas tous le monde est au courant que nous avons recommencer! En tout cas personne m'a envoye de photo de la nouvelle grille encore...sans doute vous etes occupe avec les broderies de 2007 encore!! ou d'autres SAL (il y en a!)

Ce matin je vous montre les mois de Novembre et Decembre de Poulin (forum DMC)...son annee complete viendra ensuite!






















Allez bonne broderie a toutes et a tous!

Melanie
xxxxxx

Publié dans uneanneepasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je désirai télécharger l'année 2007 que je trouve très jolie , mais impossible ça ne fonctionne pas
Répondre
M
bonjour a toutes je ne sais pas de quels sal il y a cet annee ? merci
Répondre
M
il y a la premiere grille du sal 2008 ici dans la colonne de gauche que vous pouvez telecharger et imprimer!Bonne broderiemelaniexxxxxxxx
S
cela ne fonctionne toujours pas....
Répondre
D
J\\\'adore ce joli dégradé de bleu.<br /> Bisous
Répondre
M
Vous avez clique dans la colonne de gauche? chez moi ca marche...bizarre bizarreBonne broderieMelaniexxxxxxxx
Répondre